1 Modifié pour la dernière fois par Brice de Rodrigues (08-10-2017 17:24:14)

Sujet: Rodrigues

Enfin !!!!

de retour. Au plaisir de vous lire (hello Loïc, Patrick, les pilotes d'Air Mauritius ainsi que ceux que j'oublie !) et de m'éclairer avec mes maigres lanternes d'aérologie et à vous faire partager l'Astronomie, mon petit talent caché !

A+ merci Loïc pour le design et les efforts !

Brice

Je communiquais sous rodsky auparavant mais à présent j'ai changé de pseudonyme vu que je ne suis pas seul. Seul ? Diantre, m'aurait-on menti ? ILS PARLENT DANS MA TETE !!! NON... pas de piqure ! wink

Je me présente tout de même, Brice, 47 ans. J'habite Rodrigues depuis 8 ans, j'ai enfin une station météo Vantage 2 que nous sommes en train de mettre en place sur le site de l'observatoire astronomique - en chantier - avec mon associé Alain : il ne devrait plus tarder à arriver sur ce forum. En effet, depuis 3 jours nous sommes passés sur notre petit bout de caillou à l'ère de l'internet HAUT DEBIT grâce à un accès par satellite. Nous avons - tenez vous bien - un débit inouï de 1Mb/s.
C'est parfait pour communiquer. Et bien mieux qu'avant. Un prix à payer pour vivre sur cette île isolée aussi reposante que magnifique, exempte de pollution lumineuse mais hélas, pas de cyclones.... Que ceci ne vous exempte pas de venir la visiter !

Je suis joignable sous WhatsApp +230 59 333 166

2

Re: Rodrigues

Salut Brice,
Vivement que ta station soit installée et en ligne smile
Je ne désespère pas de venir prendre un cours d'astronomie exempt de toute pollution lumineuse sur ton île.
@+ Phil

3

Re: Rodrigues

Salut Brice,
tu as persévéré et tu l'as ta station(et ton Observatoire).

Bravo!

Bises à tes deux belles.


Le temps file, cela fait déjà plus de 5 ans...


Cheers,
PH.