1

Sujet: Loic (à Frank)

Je pensais juste la même chose ces jours ci Frank

Ceux qui sont sur le site de Lionel savent a quel point les analyses de Karl et de Loïc sont et étaient oh combien intéressant a suivre. Ca donne toujours envie d'en apprendre encore plus et ce qui est (était pour Loic) encore plus important est que ce sont des personnes qui n'ont pas d'ego sur-dimensionné (important de le préciser n'est ce pas!) et qui prennent toujours le temps de répondre, même si des fois ce sont des questions toutes bête!

Perso je ne vais jamais sur des sites qui pilulent sur internet et qui n'ont pas d'âme.. Depuis que j'ai découvert le site météo réunion, quelques semaines après son lancement, je ne l'ai plus jamais quitter! Je crois qu'il n'y a pas un jour ou je ne me connecte pas sur le site, cela même quand il n'y a rien a voir. Il y a surement pleins d'autres personnes comme moi ici.

Loic, Karl et Devier (paix a son âme et que son musée des xyz vivent éternellement - ceux qui sont la depuis longtemps comprendront tongue ) apportent une contribution remarquable a ce site et je trouve cela regrettable que Loïc ne vient plus et visiblement personne n'a de ses nouvelles...  lol

2 Modifié pour la dernière fois par frank (29-04-2018 22:31:04)

Re: Loic (à Frank)

bonsoir

je viens de le revoir par hasard ( un partage de Guillaume Sechet ( météorologue en France )) apparemment il s interresse beaucoup au volcan . il est sur place à trés peu de distance et prend des fotos et vidéos magnifiques

j ai vu sur sa page FB un peu de météo aussi :-) de supers vidéos

content qu il aille bien .

3

Re: Loic (à Frank)

frank a écrit:

bonsoir

je viens de le revoir par hasard ( un partage de Guillaume Sechet ( météorologue en France )) apparemment il s interresse beaucoup au volcan . il est sur place à trés peu de distance et prend des fotos et vidéos magnifiques

j ai vu sur sa page FB un peu de météo aussi :-) de supers vidéos

content qu il aille bien .

Bonjour frank,
oui Loïc est passionné par la photo en ce moment. Du volcan mais aussi notamment celles réalisées lors des jours de pleine lune .
Ces photos sont absolument exceptionnelles.
Ils les partagent sur sa page FB depuis un bon moment.

Cheers,
PH.