1 Modifié pour la dernière fois par Aladdin (30-03-2017 21:08:31)

Sujet: Comic Sans MS

Le nom de du typographe est en tout cas très louche. yikes
Ne serait-ce pas une conspiration ?

2

Re: Comic Sans MS

Hi

Y a que moi ou le lien de la capture d'écran du site en 2000 ne fonctionne pas?
Lionel, tu as ouvert quand ce site du coup? il me semblait que c'était en 2001/2002.

Philippe

3

Re: Comic Sans MS

Philippe a écrit:

Y a que moi ou le lien de la capture d'écran du site en 2000 ne fonctionne pas?

Ça fonctionne sur PC (Firefox, Chrome, Edge et Internet Explorer) et sur Android... après avec un Mac, iPhone et consorts, je ne sais pas...

Philippe a écrit:

Lionel, tu as ouvert quand ce site du coup? il me semblait que c'était en 2001/2002.

Le "site" mis en ligne courant 1998 était à l'origine qu'une simple page de lien perso hébergé chez Guétali et il n'était utilisé quasiment que par moi... pour la petite histoire, la mise en place du compteur a eu lieu le 7 octobre 1998 avec un script externe puis en février 2004, j'ai crée un compteur maison qui a repris le flambeau (sans remise à zéro) et qui a ce jour fonctionne toujours...

Puis le site a été propulsé sur la première page du portail de Guétali pour Connie en janvier 2000... et pour la petite histoire (bis), j'avais à l'époque appelé Guétali pour leur demander de quel droit il mettait l'adresse d'un site perso (pourtant hébergé chez eux) sur la 1ère page de leur portail lol

Voilà... et une petite dernière pour la route... le 25 septembre 2017, ça fera 20 ans que je traine sur le Net...

Lionel
www.meteo-reunion.com