1

Sujet: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonjour

Pour votre information, j'ai fait cet après-midi mes courses et acheté deux boites de steak haché Charal (une à l'oignon l'autre à la tomate) en promotion à un prix imbattable chez E.Leclerc  ...

Et dès samedi dernier (3 mars), j'avais acheté toujours en promo un pack de 12 yaourts Activia sucré en promo chez Score...

Pour ceux qui aurait du mal à comprendre pourquoi je fais ici de la promo pour des supermarchés, lisez ce message : Juste pour rire pour le moment ;-)...

Voilà... c'est une façon comme une autre de faire de la prévision cyclonique non ?

Lionel
www.meteo-reunion.com

2

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Aucun rapport avec la météo, mais quel le prix du kilo de boucané chez score ?

3

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonsoir Lionel,
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est avec plaisir que je découvre ce premier message tout plein d'humour. Merci pour ces infos, c'est toujours bon à savoir.
Félicitions pour votre site. Depuis qu'on me l'a vivement conseillé, je regarde en priorité vos commentaires avant ceux de Météo France quand il y a danger dans la zone ???? Bien que Messieurs Caroff et Ecormier soient sympathiques, je trouve votre site plus précis. Et vous avez un sacré humour ????????
Je n'y connais rien en météorologie ???? mais je ne rate aucun bulletin ????
Continuez à nous informer comme vous le faites si bien.
En croisant les doigts pour que ni numéro 1, ni numéro 2 ne nous concernent dans les jours à venir.
????

4

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonjour

actarus a écrit:

Aucun rapport avec la météo, mais quel le prix du kilo de boucané chez score ?

Hummmm... désolé... mon modèle numérique de prix-visions ne me donne les prix des promos que pour au maximum les 15 jours à venir...

Et il n'y a pas actuellement de promo de boucané chez Score...

Lionel
www.meteo-reunion.com

5

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

MDR !

6

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonjour Lionel !
Y a t il un message caché ??!!! Peut on en conclure que ton congélateur étant rempli il n y a aucun risque pour les semaines a venir ??!! A moins que tu manges 20 steak haché en 15 jours ... Dans ce cas là ... Bon appétit !!!

7

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Au vu des derniers runs, ce n'est pa si sure! Il faut plutot 'wait and watch' car tout est possible et il se peut que le temps pour samedi prochain soit TRES different d'aujourd'hui!!

8

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonjour,

Ci-dessous le repas de midi de Lionel. On comprend mieux l'achat d'Activia.

Pièces jointes du message

lionelburger.jpg, 35.08 Ko, 365 x 511
lionelburger.jpg 35.08 Ko, 101 téléchargement(s) depuis le 10-03-2018 

9

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonjour

candide a écrit:

Ci-dessous le repas de midi de Lionel. On comprend mieux l'achat d'Activia.

Bon... je vais être obligé de démentir car certes je mange une fois par semaine (le dimanche soir) au Mc Do ou au Quick (et bien souvent ce sont plutôt des wraps...) MAIS tous les midis, je mange des choses comme ça :http://www.meteo-reunion.com/le_forum/salade_du_chef.jpg

Qui proviennent dans 99,99 % des cas de La Paillote au Tampon qui propose des plats divers et variés MAIS aussi des salades... qui accessoirement font le bonheur de quelques collègues lors des Salades Party du midi parfois mémorables pour l'ambiance...

Vous pouvez y aller de ma part tongue MAIS pas tous à la fois lol

Et pour répondre à Moii974, je suis actuellement en vacances et vu le temps passé devant l'ordinateur, les steaks hachés sont un moyen simple et rapide de faire à manger le soir... et pour info, deux boites ça peut tenir en moyenne et en temps "normal" une petite quinzaine de jours... sachant que je ne suis pas le seul à "taper" dedans wink
Et vu le délai pour le prochain zafer et donc le "boulot" qui va en découler, les deux boites peuvent être vidées en une semaine...

Voilà... vous avez presque tout... MAIS prenez des notes car toutes ces infos pourraient servir très prochainement lol

Lionel
www.meteo-reunion.com

10

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

Bonsoir Lionel,

Une suggestion pour varier le menu:

Pièces jointes du message

repas cyclone 3.jpg, 64.23 Ko, 1134 x 677
repas cyclone 3.jpg 64.23 Ko, 117 téléchargement(s) depuis le 10-03-2018 

11

Re: J'ai fait mes courses... ATTENTION !! y a de la pub ;-)

candide a écrit:

Bonsoir Lionel,

Une suggestion pour varier le menu:


Un bon menu pour regarder tranquillement le match modèles européens vs modèles américains qui semble se profiler tongue