1

Sujet: Y A COMME UN BUGG

Bonsoir Lionel,

je pense qu'il y a un "bugg" ce soir sur ta première page.....pré alerte cyclonique depuis 19h00.......s'agit il d'un test  pour savoir combien d'entre nous réagirons ? Amitiés.

2

Re: Y A COMME UN BUGG

Bonjour

philou97419 a écrit:

je pense qu'il y a un "bugg" ce soir sur ta première page.....pré alerte cyclonique depuis 19h00.......s'agit il d'un test  pour savoir combien d'entre nous réagirons ?

Oui si on veut tongue

Sans vouloir me dédouaner de ce bug, il faut dire à ma décharge que le site de la préfecture est un joli bordel organisé en ce qui concerne les communiqués de presse...

Donc pour essayer de m'y retrouver, j'ai mis sous surveillance un certain nombre de pages de la préfecture pour être réactif en particulier quand le site de Météo France a du retard...

Et paf... ce soir le préfet annonce au final pas grand chose mais le système le détecte  et ça part en sucette...

Voilà... désolé pour cette frayeur... mais à priori, la prochaine alerte cyclonique n'est pas pour ce soir lol

Lionel
www.meteo-reunion.com

3

Re: Y A COMME UN BUGG

Lionel a écrit:

Et paf... ce soir le préfet annonce au final pas grand chose mais le système le détecte  et ça part en sucette...

Bonjour,

Je suis d'accord avec Lionel, le changement est minime.

Pièces jointes du message

alertes cycloniques.jpg, 46.93 Ko, 921 x 421
alertes cycloniques.jpg 46.93 Ko, 72 téléchargement(s) depuis le 05-05-2018 

4

Re: Y A COMME UN BUGG

-

Pièces jointes du message

Alerte météo réformée.JPG, 21.79 Ko, 295 x 283
Alerte météo réformée.JPG 21.79 Ko, 88 téléchargement(s) depuis le 05-05-2018