1

Sujet: 2 minutes et 23 secondes...

Bonjour

C'est le temps qu'il a fallu pour que le premier message signé Pri974 apparaisse...

Franchement Félicitations  yikes

Je sais que vous êtes nombreux à n'avoir pas reçu le mail pour finaliser votre inscription... et j'ai une vague idée de la raison...
Deux options :
- vérifier dans vos courriers indésirables ou spam
- "pousser" le premier message par un deuxième... ça parait idiot mais bien souvent ça permet de contourner les règles mises en place pour contrer le spam automatique (réalisé par des serveurs en mode "bourin")...

Pour "pousser", on clique sur S'identifier
http://forum.meteo-reunion.com/tuto/tuto_recup_mail1.png

puis sur nouveau mot de passe
http://forum.meteo-reunion.com/tuto/tuto_recup_mail2.png

puis on rentre la fameuse adresse mail que vous avez indiqué lors de votre inscription
http://forum.meteo-reunion.com/tuto/tuto_recup_mail3.png

Par contre, vous risquez de recevoir les deux messages...

Soyez tout de même un peu patient... allez vous détendre quelques minutes, le temps que j'imprime le message que je l'attache au pigeon voyageur et qu'il finisse par arriver lol

ATTENTION !!! pour que ça marche, il faut cliquer sur le lien du message qui a pour sujet Demande de nouveau mot de passe...
Sinon on va vous répondre un baratin avec une histoire de clé d'activation pas valide ou expirée...

Voilà... pour ce 1er message...

Lionel
www.meteo-reunion.com

2

Re: 2 minutes et 23 secondes...

bonjour à ttes et tous,
oh,comme je suis soulagé,délivré de pouvoir à nouveau lire les différentes péripéties de cette nouvelle saison cyclonique.Lors de vos problémes de serveur,les autres sites,que nous connaissons tous,n'ont pas été trés sympa,en refusant de donner des nouvelles de votre panne (en clair,"passez votre chemin,ce n'est pas notre probléme").
maintenant,le lien "écrire un message",n'est pas clairement identifié,sur le forum! comment faire?
à bientôt!
tijean

3

Re: 2 minutes et 23 secondes...

Bonjour à tous,

Bravo Lionel pour la réactivation du forum. L'ancien était loin d'être laid (si j'avais bien lu ton message de la 1ère page), et j'avoue que je le préfère à celui-ci. Pas facile de bousculer ses habitudes! Enfin,... surtout les miennes! Heu...on peut encore poster des images? Y compris celles qui ont un rapport lointain avec la météo wink ? La procédure est celle de la rubrique images?

Bon Week-end à tous

4

Re: 2 minutes et 23 secondes...

Bonjour

candide a écrit:

Heu...on peut encore poster des images? Y compris celles qui ont un rapport lointain avec la météo wink ? La procédure est celle de la rubrique images?

On peut bien sur se lâcher et la procédure reste la même...

Et pour te faire la main, tu peux utiliser le forum Là on teste...

Lionel
www.meteo-reunion.com

5

Re: 2 minutes et 23 secondes...

Salut

La page cyclone à nouveau indisponible ? Du moins je n'arrive pas à y accéder ?

6

Re: 2 minutes et 23 secondes...

cele fait tres tres tres longtemps que je n'ait rien écris sur ton forum lionel, je viens de me réinscrire et je suis époustouflé par ta mise en page et ta réactivitée quand au problème de déconnexion du forum. merci et merci et encore merci à toi et à tous les animateurs patrick, axou etc..
j'ai à ce jour plus aucun moyen (station météo) pour éventuellement partager mes données car j'ai eu un coup de "grisou" chez moi (incendie) qui a brulé ma "petite station météo" (que je n'ait jamais posté, d'ailleurs). pour info je suis sur l'entre deux à 471m d'altitude avec des conditions climatiques tres particulières. je vis dans le fond de bras long pour ceux qui connaisse l'entre deux.
mais quel plaisir je peux avoir de vous lire depuis des années voire au moins une décennie!!

amicalement

zamnav3

7

Re: 2 minutes et 23 secondes...

zamnav3 a écrit:

cele fait tres tres tres longtemps que je n'ait rien écris sur ton forum lionel, je viens de me réinscrire et je suis époustouflé par ta mise en page et ta réactivitée quand au problème de déconnexion du forum. merci et merci et encore merci à toi et à tous les animateurs patrick, axou etc..
j'ai à ce jour plus aucun moyen (station météo) pour éventuellement partager mes données car j'ai eu un coup de "grisou" chez moi (incendie) qui a brulé ma "petite station météo" (que je n'ait jamais posté, d'ailleurs). pour info je suis sur l'entre deux à 471m d'altitude avec des conditions climatiques tres particulières. je vis dans le fond de bras long pour ceux qui connaisse l'entre deux.
mais quel plaisir je peux avoir de vous lire depuis des années voire au moins une décennie!!

amicalement

zamnav3

Merci pour l'encouragement.
Bonne continuation dans ton havre de paix.
Cheers,
PH.

8

Re: 2 minutes et 23 secondes...

Question Lioner ? Suis-je une légende du forum ? yikes

9

Re: 2 minutes et 23 secondes...

bonjour
content de vous lire...

10

Re: 2 minutes et 23 secondes...

lionel
subissons nous une attaque sur ton forum, ou il y a des gens qui veulent nous préter de l'argent pour consulter la météo?????????