1

Sujet: ouragan ou l'odyssée d'un vent

bjr à ttes et tous; où trouver l'excellent documentaire de "ouragan" (Barbançon ,Byatt, Farmer) en dvd? téléchargement légal (lol),en vente etc...? merci

2

Re: ouragan ou l'odyssée d'un vent

Salut,
Je cherche désespérément depuis 6 mois sur les plateformes de streaming gratuit légal ... impossible de trouver le film dans son intégralité !
Moi aussi je suis preneur ... d'avance merci pour Le lien smile

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

3

Re: ouragan ou l'odyssée d'un vent

Bonjour ???? à toutes et tous

Je relance ma requête ... qui sait , peut être qu’on va enfin pouvoir voir ce magnifique documentaire.....

Tous les liens ou adresses de sites sont les bienvenues ...

Merci d’avance

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

4

Re: ouragan ou l'odyssée d'un vent

Bonjour

Thermik a écrit:

Je relance ma requête ... qui sait , peut être qu’on va enfin pouvoir voir ce magnifique documentaire.....

Tous les liens ou adresses de sites sont les bienvenues ...

Peut-être le début d'une solution :
Facebook
et pour les nons Facebook :
ICI
ou
LA...

Hummmm... je vais voir si je ne peux pas le rajouter en bonus à la 28000000ème visite wink

Et je profite de ce message pour vous inviter à écouter la "sagesse" du réalisateur interrogé après le passage d'Irma sur les Antilles... discours qui me semble intéressant...

Lionel
www.meteo-reunion.com

5

Re: ouragan ou l'odyssée d'un vent

Merci pour le « bonus » , Barbançon sait vraiment de quoi il parle .... ça fait plaisir

Par contre pour le Film, je pensais plus à un lien en streaming ... quand on est radin .... on l’est , lol ????

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

6

Re: ouragan ou l'odyssée d'un vent

Bonjour

Thermik a écrit:

Par contre pour le Film, je pensais plus à un lien en streaming ... quand on est radin .... on l’est , lol ????

Je comprends la problématique MAIS c'est pas bien de vouloir faire ça lol

Ceci dit, contactes-moi pour que je t'envoie ta punition tongue

Lionel
www.meteo-reunion.com