1

Sujet: A Axou

Bonjour Alexandre,

je souhaiterais apporter ma modeste contribution financière(abonnement?) à MeteoR OI d'autant que votre interface avec les stations disponibles en temps réel m'est d'une grande utilité et aussi dans l'optique d'y ajouter ma propre station dans les prochaines semaines.

Je te remercie de m'indiquer comment je dois procéder.

ps: toutes mes excuses si la marche à suivre est indiquée quelque part. Je reconnais ne pas prendre le temps de chercher.

Cheers,
PH.

2

Re: A Axou

Bonjour,

Peut-être comme ça? Mais je suis pas sûr ...

Pièces jointes du message

tirelire cactus.jpg, 25.99 Ko, 600 x 600
tirelire cactus.jpg 25.99 Ko, 82 téléchargement(s) depuis le 01-06-2019 

3

Re: A Axou

Candide tu es trop fort...

PH.

4

Re: A Axou

Bonjour Patrick,

Je me permets de te répondre à la place de Axou, étant membre du bureau de l'association comme lui.

L'association MétéoR Océan Indien aide volontiers les particuliers et personnes morales (entreprises, associations, administrations) dans les choix, l'acquisition et l'installation de stations météo à la condition que le projet contribue au "bien commun" (partage des données avec l'association et dans la mesure du possible au grand public). Parfois nous sommes obligés de refuser (ou répondre plus tard) à des sollicitations par manque de moyens humains surtout, mais dans la majorité des cas ça se fait et les membres de l'asso aident avec plaisir.

Nous invitons par ailleurs les personnes (physiques ou morales), comme tu le proposes de toi-même, à faire un don à l'association (mécénat) pour nous encourager à continuer notre action et financer les projets, mais ce n'est jamais une obligation.

Pour faire un don, il suffit de faire un mail à contact_AT_meteor-oi.re en indiquant que tu souhaites faire un don et son montant, le trésorier te répondra pour la démarche (et te donnera par la suite, si tu le souhaites un reçu fiscal pour réduction d'impôts en contrepartie, MétéoR OI étant reconnue comme d'intérêt général).

Un don n'ouvre pas le droit à des avantages particuliers (ça ne serait plus un don), mais les donateurs auront une place (sauf volonté contraire du donateur) sur la page remerciements de l'association ... quand nous aurons (enfin) le temps de finaliser le site de l'association. On essaiera à terme aussi de faire une petite lettre d'information aux donateurs, au moins une fois par an, afin de présenter comment ont été utilisés les fonds récoltés.

Voilà, si tu veux plus de détails n'hésite pas à nous solliciter par email (contact_AT_meteor-oi.re), c'est plus direct et tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapide d'un des membres du bureau.

Bonne fin de journée
Mickaël

5

Re: A Axou

Hello Mickaël

ravi de te lire. Merci infiniment pour toutes ces précisions.
Je vais suivre tes recommandations.
Dès que je trouve un peu de temps.

A plussssssssss

Cheers,
PH.

6

Re: A Axou

Hello Patrick,

Micka a tout dit.

Bonne journée

PATRICK a écrit:

Bonjour Alexandre,

je souhaiterais apporter ma modeste contribution financière(abonnement?) à MeteoR OI d'autant que votre interface avec les stations disponibles en temps réel m'est d'une grande utilité et aussi dans l'optique d'y ajouter ma propre station dans les prochaines semaines.

Je te remercie de m'indiquer comment je dois procéder.

ps: toutes mes excuses si la marche à suivre est indiquée quelque part. Je reconnais ne pas prendre le temps de chercher.

Cheers,
PH.

Chez Actus Météo 974 & MétéoR Océan Indien
#Team974

7

Re: A Axou

Bonjour les gars,

Mickaël: Pour faire un don, il suffit de faire un mail à contact_AT_meteor-oi.re en indiquant que tu souhaites faire un don et son montant, le trésorier te répondra pour la démarche (et te donnera par la suite, si tu le souhaites un reçu fiscal pour réduction d'impôts en contrepartie, MétéoR OI étant reconnue comme d'intérêt général).

Quelle est l'adresse mail exacte car je n'arrive pas à faire partir mon mail.

Thank you!

PH.

8

Re: A Axou

PATRICK a écrit:

Bonjour les gars,

Mickaël: Pour faire un don, il suffit de faire un mail à contact_AT_meteor-oi.re en indiquant que tu souhaites faire un don et son montant, le trésorier te répondra pour la démarche (et te donnera par la suite, si tu le souhaites un reçu fiscal pour réduction d'impôts en contrepartie, MétéoR OI étant reconnue comme d'intérêt général).

Quelle est l'adresse mail exacte car je n'arrive pas à faire partir mon mail.

Thank you!

PH.

Je crois que c'est bon.
Je l'ai envoyé ce matin Dimanche 30Juin.
En attendant de vous lire.

PH.

9

Re: A Axou

Bonjour Patrick, l'adresse est la suivante : [email protected].

Bon dimanche

Chez Actus Météo 974 & MétéoR Océan Indien
#Team974

10

Re: A Axou

PATRICK a écrit:
PATRICK a écrit:

Bonjour les gars,

Mickaël: Pour faire un don, il suffit de faire un mail à contact_AT_meteor-oi.re en indiquant que tu souhaites faire un don et son montant, le trésorier te répondra pour la démarche (et te donnera par la suite, si tu le souhaites un reçu fiscal pour réduction d'impôts en contrepartie, MétéoR OI étant reconnue comme d'intérêt général).

Quelle est l'adresse mail exacte car je n'arrive pas à faire partir mon mail.

Thank you!

PH.

Je crois que c'est bon.
Je l'ai envoyé ce matin Dimanche 30Juin.
En attendant de vous lire.

PH.

Salut Patrick,

Message bien reçu par mail. Merci du geste ! On revient vers toi rapidement par mail.

Bon dimanche.