26

Re: Je suis là ;-)

Je le consulte tous les jours. Je suis une.die hard.

27

Re: Je suis là ;-)

Salut !
Nous aussi, nous sommes là.  :-)

28 Modifié pour la dernière fois par M.vonne Tam (31-01-2022 07:32:01)

Re: Je suis là ;-)

MERCI Lionel !!.. je consulte ce site depuis pas mal de temps deja et c'est juste "le site reference" avec les analyses et precisions des experts !! Longue vie au site !!

29

Re: Je suis là ;-)

Présent également !!
Merci Lionel :D

30

Re: Je suis là ;-)

Bonjour à tous,

Moi aussi Lionel, je fréquente ton site depuis des années (10 ? 15 ?), je n'interviens que très très peu dans le forum car pas compétent, mais ton site est LA référence en matière de météo, de sources d'informations, de qualité des commentaires. J'apprécie aussi les cartes (dont celle des UV) et les mille et une ressources (routes, webcams, ...).

Seule la page "Internet pei" a mal vieilli et pourrait être dépubliée car ne semble plus d'actualité. Elle me rappelle le bon vieux temps des forum de news sur Guetali, des modems 56K !

31

Re: Je suis là ;-)

Pour moi ceci est LE site à consulter impérativement en cas d'ouragan, bien que le forum ne soit pas aussi bavard que facebook.

Merci Lionel & tous les autres.

32

Re: Je suis là ;-)

Bonjour,
J'ai soumis METEO FRANCE à un générateur d'anagrammes.
Parmi les résultats obtenus, j'ai relevé:
- MACRON FETEE , sans doute le jour de la Ste Brigitte
- FEMEN ATROCE, pas de rapports avec la précédente nommée, sauf pour Emmanuel qui seul peut se prononcer sur le buste de son épouse.
Plus en lien avec Batsirai, il y a:
- ENORME CAFET, il faudra sans doute un peu de caféine aux gars du Chaudron pour suivre le météore jour et nuit
Mais surtout:
- FORTE MENACE
-et FERMETE NACO
Bonne journée ensoleillée (pour l'instant) à tous

33

Re: Je suis là ;-)

Lionel: qui en doutait?
Là et bien là.
Merci pour ton site et ton partage.
Tu as été un précurseur. Rien ne t'enlèvera ça.
Cheers,
PH.

34

Re: Je suis là ;-)

Bonjour
je suis le site depuis 2002....... j en ai même oublié mon pseudo d'ou ma réinscription
smile
Merci pour ce suivi, cette mine  d'information
Marc

35

Re: Je suis là ;-)

Nous te suivons assidument de l'île soeur!
Merci pour toutes les INFO

36

Re: Je suis là ;-)

On est aussi la! Remerciements à Lionel et Patrick pour tout les infos et analyses!
Coucou de l'île Maurice!
mad produit

37

Re: Je suis là ;-)

Bonjour
Je fait partie des personnes qui suivent ton site depuis plusieurs années mais qui sont discrètes !
En tout cas merci de nous proposer un tel site, très complet, avec énormément d informations !
Longue vie au site !

38 Modifié pour la dernière fois par jvreboulz (31-01-2022 16:10:14)

Re: Je suis là ;-)

Ce site est ma référence dèss qu'un épisode météo significatif se met en branle ; sobriété, qualité, références et sources, tout est au top, et depuis toujours. Les réseaux sociaux sont ce qu'  ils sont, ton  sérieux et ta constance ont toujours primé.

39

Re: Je suis là ;-)

Bonjour Lionel. Je prends également ma plume (enfin mon clavier) pour vous remercier pour le travail effectué sur ce site depuis plus de 20 ans je crois maintenant!
Je pense vous suivre depuis le tout début. J’étais alors une toute jeune adulte (pour ne pas dire ado) émerveillée par ces phénomènes naturels sur lesquels nous n’avons aucune maîtrise. Certes il y a les réseaux sociaux aujourd’hui  mais votre site reste la référence. Et ça me plaît vraiment de voir que le forum reprend vie quand une menace pour notre île se fait sentir.
Tienbo larg’ pas!

40

Re: Je suis là ;-)

Bonjour à tous les forumiens de Meteo Réunion.
Venant régulièrement ici depuis maintenant une quinzaine d'années, je n'étais pourtant pas inscrit...jusqu'à aujourd'hui. Je le fais pour témoigner mon attachement à ce lieu de partage d'informations ô combien intéressantes.
Malgré la présence d'autres sites d'informations (facebook etc.), Météo Réunion est pour moi LA référence.
Merci donc à Lionel mais également à toutes les personnes qui font vivre ce formidable endroit.

41 Modifié pour la dernière fois par navy (31-01-2022 20:04:49)

Re: Je suis là ;-)

Salut à tous,
Je ne suis pas un contributeur assidu comme peuvent l’être Patrick, Kali, Candide ou encore Labuse et j’en oublie wink mais je consulte ce site quasi-quotidiennement, depuis une quinzaine d’années maintenant, même si j’ai du m’exiler sous les cieux métropolitains, qui sont loin d’être aussi passionnant que ceux de la Réunion en ce moment… mais bon je m’égare là !
En tout cas, ce site reste une mine d’informations et je te remercie Lionel de continuer de le faire vivre. Longue vie à météo réunion !

42 Modifié pour la dernière fois par CTTI (31-01-2022 21:01:08)

Re: Je suis là ;-)

Salut,
Toujours là et toujours un plaisir de te lire (et de trouver les nouveautés) ;-)

43

Re: Je suis là ;-)

Et ben Lionel....
Tu viens de faire une sacrée revue d'effectifs là...
Ils sont tous là... Et je suis trés heureux de constater cela....

44 Modifié pour la dernière fois par Aladdin (31-01-2022 21:46:05)

Re: Je suis là ;-)

Il n'y a que Candide pour sortir un truc pareil

waouh

:D

45

Re: Je suis là ;-)

Ton site que je visite depuis 1998 reste une référence pour la météo de la Réunion. Simple mais très efficace, il y a toujours ce que je cherche sur ce site en matière de météo. Merci Lionel pour ces 24 années d'informations sérieuses. En même temps, merci aux fidèles du site comme Patrick et d'autres que je ne citerai pas car il y a trop.

46

Re: Je suis là ;-)

Toujours là, même 20 ans après.
Et, réseaux sociaux ou pas, ce site reste quand même aux origines de la communauté de passionnés qui s'est constituée à La Réunion ces deux dernières décennies...avec même des vocations directes ou indirectes qui en seront sorties ;-)

Chez Actus Météo 974 & MétéoR Océan Indien
#Team974

47

Re: Je suis là ;-)

Bonjour Lionel
Un grand merci pour ton site que je consulte depuis de nombreuses années et qui permet  non seulement de comprendre mais aussi et surtout d'apprendre.
Bravo à tous les contributeurs passionnés!

48 Modifié pour la dernière fois par merlinux (31-01-2022 23:21:30)

Re: Je suis là ;-)

Moi aussi Lionel je suis tjs la smile
Je frequente ce site depuis 2017, date ou je suis rentré a la reunion apres 15 ans en australie. Je continue a apprendre apres 20 ans de passion pour le climat. J adore le style simple de ta page (et forums), c'est juste geniale smile J adore aussi tous les commentaires de our own JTWC insider M P Hoareau smile

49

Re: Je suis là ;-)

Merci Lionel. Merci de m'avoir fait découvrir la météo, sa science, ses paramètres, ses prévisions et ses doutes , et ...ses fans. Merci de savoir rendre accessible la complexité. Merci pour tes avis, ton humour, tes " réactions" et tes conseils . Bien à toi

50

Re: Je suis là ;-)

Moi aussi je suis là, depuis 20 ans, silencieuse mais assidue ! Merci à toi Lionel et tous les autres pour ce site vraiment sympa où on peux trouver des infos sérieuses mais aussi de l’humour et même parfois des coups de gueules, enfin tout ce qui fait vivre ton site. Je suis trop contente de voir que nous sommes nombreux à penser la même chose. Surtout ne changez rien !