1

Sujet: Mon congélateur...

Bonjour

ATTENTION !!!

Ce qui suit n'engage que moi et repose uniquement sur du bon sens...

Tout d'abord, je voulais m'excuser car je vous ai fait des cachoteries sad

En effet, depuis hier après-midi, j'ai demandé au cuisinier de ne plus faire aucune course de produit surgelé et aucun achat de produit frais qui ne pourrait pas être consommé avant dimanche midi...

Pour information et pour être complet, mon congélateur est anormalement plein... preuve que je ne suis pas le premier à ne pas anticiper la saison cyclonique lol

Il a été également demandé de consommer en priorité les produits les plus couteux stockés dans le congélateur tant que la fée électricité est toujours là... surtout que beaucoup de plats se cuisinent au four... électrique...

Voilà... ceci n'est qu'une sage précaution... il sera toujours temps d'aller se jeter dans nos grands centres commerciaux pour recharger mon congélateur après les intempéries...

Et pour ceux qui ne comprennent pas le sens de mon message, écoutez radio La di la fé après le passage du météore qui nous attend... ou pas d'ailleurs... vous comprendrez...

Lionel
www.meteo-reunion.com

2

Re: Mon congélateur...

Effectivement du bon sens … au passage j’en rajouterai un:

Avoir un petit groupe électrogène (700w) prêt et fonctionnel…. Au cas où…

Chez moi si y’a besoin , il fait tourner frigo et congélateur avec la possibilité de charger en plus tablette et gsm …

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

3

Re: Mon congélateur...

Nous avons entamé le congel ! Mais sans avoir vu ce sujet … j’ai appris la leçon …

Content de voir que les bons conseils restent lol