merlinux a écrit:Romain a écrit:axou974 a écrit:Elle est bien sympa ta vidéo !
Tu as vu celles de La Montagne en comparaison ?
Bonjour tout le monde et bonjour Axou.
Je pense être la personne de la vidéo de La Montagne si c’est bien chemin Piton Tresor (sentier balcon). Utilisé par Gautier pour son montage vidéo sur actu météo 974.
Je tiens à re préciser qu’il était seulement 9h25 sur la vidéo!! 1h30 de déchaînement supplémentaire(bien pire après au vu du bruit!) jusqu’à 11h que je n’ai malheureusement pas filmé… on s’est vite mis à l’abris en entendant le toit claquer.
200 atteint pour moi en tout cas même certainement plus!
Très impatient d’avoir les mesures vent du Colorado et du Brulé.
Bonne soirée à tous
Salut Romain je viens de voir la video sur actu meteo 974et wow
Moi ma video était a 9h33 et le vent c'est arrete a 9h45. les 15 dernieres minutes, je n'ai pas filme car j'etais en communications avec un ami, amateur. Mais ca a du etre long jusqu'a 11h!!!!
Re, pour ne pas dire de bêtises, 10h55 est l’heure où j’ai pu ouvrir ma porte d’entrée pour constater les premiers dégâts, beaucoup de casses, on a bien fait de bouger les voitures…Ça a baissé en intensité vers 10h35, pour je pense, être en bordure de l’œil pendant environ 45min..Les vents sont partis côté opposé après ça mais dans une bien moindre intensité jusqu’à environ 18h.. Avant ça le plus marquant pour moi était Bejisa à la plaine St Paul, absolument rien à voir avec le mur de Belal..
PS: merci de la réponse, je suit assidûment ce site depuis Dumile. Ça fait plaisir de revoir le forum actif!!
Et évidemment merci Lionel!