1

Sujet: Questions

Bonjour . Alors pour moi berguitta et zappé ' rien spe . Voilà ma question . À quand le m j o humide svp ? Je remarque que l'aire sera sec la semaine pros et sa risque de durer longtemps.merci

2

Re: Questions

Salut aux début du forum tu souhaitais voir un super cyclone c'est pas encore pour cette fois si et heureusement on a eu des frayeurs au départ de berguitta mais il me semble que la semaine prochaine il y aura encore du sport pour les passionnés

3 Modifié pour la dernière fois par damien (18-01-2018 10:58:55)

Re: Questions

Merci .tu c'est euh suite à mon premier msg que j'ai mis ' j'ai juste éviter de redire sa ici mai tu la dit pour moi . C est dommage parce que se n'était pas la question . J'ai remarquer ici on peu parler discuter ect c est sympa mai ya une limite ' comme pour hier alors que j'avais rien dit de spécial ou méchant . j'apprécie vraiment ici ' mai certains point vue sont pas trop aprecier .bon Bein tu la redis c est trop tard tanpis . Je te remercie ....

4 Modifié pour la dernière fois par damien (18-01-2018 11:24:24)

Re: Questions

Je veux dire je te remercie m'avoir répondu ...

5

Re: Questions

Il suffit de regarder qq modeles pour voir que l'ocean indien a encore  du potentiel pour les 15 prochains jours. Et ce n'est que le debut de la saison...