1

Sujet: mises à jour

Bonjour pas de mise à jour des commentaires et prévisions depuis jeudi 10h. Dommage

2

Re: mises à jour

Bonjour

pierrot-974 a écrit:

pas de mise à jour des commentaires et prévisions depuis jeudi 10h.

J'en suis le premier désolé...

MAIS jeudi soir à 17h15 je me suis retrouvé dans le "noir"...

Et le jus est revenu en fin d'après-midi de vendredi...

Vous avez eu les explications sur la 1ère page du site...

Pour la petite histoire et ceux qui fréquentent le site depuis des lustres, il m'est arrivé de mettre des commentaires en plein cyclone et sans électricité...

MAIS à l'époque j'habitais dans une maison au Tampon et surtout dans un quartier où on était les premiers dans le noir...

Et dans cette maison, il y avait un garage ouvert (sans porte) mais à l'abri des intempéries et surtout je n'avais aucune relation amicale avec mes voisins...

DONC le groupe électrogène qui m'est fidèle depuis octobre 2005 tournait dans le garage à donf jour et nuit...

Le souci est que j'ai déménagé dans un appartement en duplex et en rez de jardin où il n'y a pas de garage et surtout j'entretiens d'excellentes relation avec mes voisins...

DONC hors de question de faire tourner le groupe comme avant... et même si il a un peu tourné pour Berguitta ça a été pour surveiller le fonctionnement site et vous mettre le message hier soir...

Voilà... mais depuis 2005, la technologie a bien évolué et j'envisage de m'équiper en moyen de secours moins bruyant qu'un groupe électrogène pour affronter les prochains systèmes... mais le groupe restera l'ultime recours...

Et pour finir, le groupe n'est utilisé que pour l'alimentation des moyens de gestion du site (téléphone pour point wifi et ordinateur)...
D'où la nécessité de vider mon congélateur avant le début des hostilités tongue

Voilà... vous en savez maintenant un peu plus...

Lionel
www.meteo-reunion.com