1

Sujet: Signature satellitaire de 94s

Bonjour à toutes et à tous .
Tout d'abord je tiens à remercier tous les amateurs et professionnels de la météorologie qui nous font part de leur savoir et connaissance depuis de nombreuses années.  C'est un site que je consulte régulièrement depuis de très longtemps , merci Lionel !

Pour ce qui est de 94S ,la signature satellitaire s'est nettement améliorée et renforcée comme prévu . Une question que je me pose: Aurais-ton à faire à un système de type mousson ?
Merci pour vos réponses et belle journée à tous.
Micka

2

Re: Signature satellitaire de 94s

Bjr,c vrai que sur l'image de ce matin elle a l'air de prendre forme,meme si je n'y connais pas grd chose.

3

Re: Signature satellitaire de 94s

MikaDo a écrit:

Bonjour à toutes et à tous .
Tout d'abord je tiens à remercier tous les amateurs et professionnels de la météorologie qui nous font part de leur savoir et connaissance depuis de nombreuses années.  C'est un site que je consulte régulièrement depuis de très longtemps , merci Lionel !

Pour ce qui est de 94S ,la signature satellitaire s'est nettement améliorée et renforcée comme prévu . Une question que je me pose: Aurais-ton à faire à un système de type mousson ?
Merci pour vos réponses et belle journée à tous.
Micka

Entièrement d'accord avec toi MikaDo, merci aux passionnés et "professionnels" qui nous font partager leurs analyses pertinentes.
Juste une question, le NRL dans son dernier bulletin de 4h00 termine sont message par "....ne suit pas ce système signe de sa faible intensité"... Celà voudrait il dire que finalement, cette masse nuageuse dite "zone perturbée"  a peu de chance de s'organiser et finalement nous aurons de bonnes pluies un point c'est tout ?  un système de type "mousson" classique.

merci d'avance de vos réponses

4

Re: Signature satellitaire de 94s

Bonjour

philou97419 a écrit: