1

Sujet: Journée kid's athlé

Bonjour   zot tout

Lionel et éventuellement nos amis passionnés de météo .

j'aurais une demande à vous faire sur ce que vous pensez du temps qu'il fera sur le site de Langevin a st joseph ce dimanche 11 , journée ou notre club d'athlétisme        ( SPAC 2 S ) organise son kid's ( animation/compétition ludique pour des enfants entre 3 et 12 ans ) ,  sachant qu'il a une petite perturbation qui sera dans le coin , et que d'après mon regard de novice , il aura une influence sur la zone Est ,Sud-Est , pourriez vous  me donnez votre météo pour cette zone svp ? Nous faisons déplacez beaucoup d'enfants ce jour là venant de différents endroit de l'ile .

je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous y porterez a cette demande .

bonne journée a zot tout et bon mois de mars qui parait assez animé coté météo

2

Re: Journée kid's athlé

Bonjour

Tanou a écrit:

Lionel et éventuellement nos amis passionnés de météo .

j'aurais une demande à vous faire sur ce que vous pensez du temps qu'il fera sur le site de Langevin a st joseph ce dimanche 11

Comme je l'ai écrit dans ce message Il pleut, Il pleut .... je ne suis pas un adepte des prévisions météo ÉCRITES noir sur blanc dans un forum public MAIS comme tu as déjà fait une première analyse de la situation et qu'il s'agit d'une activité avec des marmailles, je vais venir te confirmer ton analyse et te dire qu'à mon humble avis et à cette heure, les conditions météorologiques pourraient être plutôt humides dans le sud de l'île ce week-end et peut-être plus particulièrement dimanche... sous l'influence comme tu l'as dit d'un flux d'est à sud-est qui pourrait s'humidifier à partir de samedi...

Ça reste une tendance que tu pourras affiner en consultant les prévisions de Météo France dans les prochains jours...

Lionel
www.meteo-reunion.com