1

Sujet: Sur prise

Oh faut vous réveiller les bringelles, n’avez-vous pas vu que l’anticyclone est assez puissant au sud obligeant même Funani a faire de l’est ! Le thalweg s’éloigne alors c’est quoi la suite parce que c’est une question de temps demain risque d’être trop tard pour la populace ! C'est grave!

2

Re: Sur prise

Bonjour

jacques.daniel.duval a écrit:

même Funani a faire de l’est !

Hummm... depuis quand Funani fait de l'est ???

Lionel
www.meteo-reunion.com

3

Re: Sur prise

Depuis ce tantôt, regarde l’animation satellite pointe ta souris au centre et regarde la suite tu comprendras, si c’est tjrs pas le cas je te poste la vidéo !

4

Re: Sur prise

GELENA n'a pas l'allure d'un super cyclone pour le moment.

5

Re: Sur prise

Bonjour
Si gelena  fait de l Est  aussi cava toute la populace sera épargnée

De nos jours les surprises ca n existent plus

Allez un bon ti jack et au dodo

Bne nuit

6

Re: Sur prise

Il y aura toujours des surprises car le temps n'est pas maîtrisable, nous ne faisons qu'observer et tant mieux!

7

Re: Sur prise

Apprend déjà à lire, c’est Funani qui a fait de l’est, après tu apprendras à boire ! Et pour l’autre demain tu changeras d’avis sur le super cyclone !

8

Re: Sur prise

Faut arreter l’herbe mon Cher ami
Amicalement
KC

9

Re: Sur prise

Bonjour

jacques.daniel.duval a écrit:

Depuis ce tantôt, regarde l’animation satellite pointe ta souris au centre et regarde la suite tu comprendras, si c’est tjrs pas le cas je te poste la vidéo !

Merci pour ta video...

MAIS j'ai deux éléments qui ne vont pas dans ton sens...

Les deux agences humaines donnent une vitesse de déplacement de 28 km/h et une trajectoire orientée au sud-est...

ET cette animation : 2 km Storm Relative IR Imagery with BD Enhancement Curve...
Concentres toi sur le point jaune au centre du système...

ET une dernière chose... on ne détermine jamais une trajectoire à partir d'une animation des images satellites d'un cyclone qui n'a pas un œil parfaitement défini...

Lionel
www.meteo-reunion.com

10

Re: Sur prise

Tout l’ensemble de l’œil a fait de lest pour un moment ca suffira, sous la pression de l’anticyclone pas besoin de lunette sophistiques pour l’admettre.

11

Re: Sur prise

Vous tolérez sur ce forum les insultes de JDD ?

12

Re: Sur prise

Désoler mais la je suis encore obliger de dire encore un autre qui sait pas lire, mais ou y a-t-il eu des insultes ? Je ne crois pas que Lionel a crée une dictature pour limiter la liberté d’expression. Mon cher ami il faudrait apprendre à écouter les autres.

13

Re: Sur prise

Bonjour

jacques.daniel.duval a écrit:

Désoler mais la je suis encore obliger de dire encore un autre qui sait pas lire,

Ça par exemple, c'est une forme d'insulte...

Donc tu évites ce genre de propos sinon tu seras le premier à être modéré depuis que j'ai mis en place ce nouveau forum...

Lionel
www.meteo-reunion.com

14

Re: Sur prise

C'est bien ce que je pensais : JDD n'arrête pas d'insulter les autres , mais il ne s'en rend même pas compte .

15

Re: Sur prise

C un troll

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

16

Re: Sur prise

Bonjour .Dire a quelqu'un qu il ne sais pas lire c'est une insulte? Euh je crois j'ai loupée un episode la .il aurait pas du le dire javoue.bref

17

Re: Sur prise

je suis d'accord. il faut un minimum de retenu et de bon sens. même si c'est pas méchant aucun intérêt a faire avancer des dialogues.

18

Re: Sur prise

“Il y a des mots qui, sans chercher à blesser, sont plus douloureux que des coups : ils meurtrissent l'âme et tuent l'espérance.”

19

Re: Sur prise

Bonjour,

donc pas de surprise, et c'est dommage pour le suspense, Funani continue bien son déplacement plein Sud Est, et que l'on sache lire ou non, compter peut-être?

20

Re: Sur prise

Les Bringelles peuvent donc se rendormir .....

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

21

Re: Sur prise

C'est bizarre mais l'année dernière il on pas eu beaucoup de retenu envers moi je ne sais pas si vous vous en souvenez ' alors que je n'avais dit aucun mot ou phrase méchant.Donc le mot retenu doit aller dans les deux sens !!