1 Modifié pour la dernière fois par Nathanael (22-01-2018 20:31:20)

Sujet: A Lionel

Bonsoir Lionel
Je t'ai écris depuis la page contact mais pas de réponse! Sais pas si tu as eu le mail.
Y a til possibilité de poster une vidéo de 5-10 sec sur le forum? En mp4, avi, 3gp pu Flash?

Bonne soirée a tous lol

2

Re: A Lionel

Bonjour

Nathanael a écrit:

Je t'ai écris depuis la page contact mais pas de réponse! Sais pas si tu as eu le mail.
Y a til possibilité de poster une vidéo de 5-10 sec sur le forum? En mp4, avi, 3gp pu Flash?

J'ai bien vu ton message mais j'ai un souci avec le téléchargement des fichiers un peu gros...

Je vois avec l'hébergeur car je pense qu'il y a un léger bug d'affichage sur l'application qui sert à la gestion du site... et ça m'empêche de forcer le téléchargement de fichier un peu gros...

Ça devrait s'arranger... en attendant tu peux télécharger des fichiers mp4 ou avi de moins de 2M...

Lionel
www.meteo-reunion.com

3

Re: A Lionel

Bonjour

Lionel a écrit:

Je vois avec l'hébergeur car je pense qu'il y a un léger bug d'affichage sur l'application qui sert à la gestion du site... et ça m'empêche de forcer le téléchargement de fichier un peu gros...

Le problème est réglé...

DONC essaie de mettre un fichier mp4 ou avi...

Lionel
www.meteo-reunion.com

4

Re: A Lionel

Orage hier après midi a Port Louis

Pièces jointes du message

Icône de pièce-jointe 22 Jan 18.mp4 3.36 Mo, 191 téléchargement(s) depuis le 23-01-2018 

5 Modifié pour la dernière fois par Nathanael (23-01-2018 18:19:54)

Re: A Lionel

Merci Lionel
donc 3.36 mo (12sec environ) ca passe mais par contre ca ne s'affiche pas directement comme quand je poste des gif. La il faut télécharger la vidéo. N'y a til pas moyens de le faire jouer directement vu que c'est bien le serveur qui héberge le petit fichier.  Des balises html5 reconnu par le serveur par exemple?

Lionel a écrit:

Bonjour

Lionel a écrit:

Je vois avec l'hébergeur car je pense qu'il y a un léger bug d'affichage sur l'application qui sert à la gestion du site... et ça m'empêche de forcer le téléchargement de fichier un peu gros...

Le problème est réglé...

DONC essaie de mettre un fichier mp4 ou avi...

Lionel
www.meteo-reunion.com

6

Re: A Lionel

Bien capté smile
Gros coup de tonnerre

Effectivement on prévoit toujours un temps orageux, demain aussi (mercredi 24/01/18), dû à l'atmosphère humide et instable. La pression cet après-midi se lisait 1007 HP sur le bulletin de MMS.