1 Modifié pour la dernière fois par Aladdin (05-03-2018 20:48:33)

Sujet: La fin de la vieille garde

Ça m'a fait tellement rire dans le commentaire du jour

Pièces jointes du message

His watch has ended.jpg, 129.07 Ko, 1280 x 720
His watch has ended.jpg 129.07 Ko, 121 téléchargement(s) depuis le 03-03-2018 

2

Re: La fin de la vieille garde

Alors là je suis totalement largué Lionel.
Je ne comprends rien à vos messages codés.

PH.

3

Re: La fin de la vieille garde

PATRICK a écrit:

Alors là je suis totalement largué Lionel.
Je ne comprends rien à vos messages codés.

PH.

On parle d'un temps que tu ne peux pas connaitre, aux premières heures du forum où certains anciens "pro" se moquaient de la communauté naissante des passionnés. Cela avait donné lieu à des passes d'armes animés et à un article au ton méprisant quelques jours avant le cyclone Gerry (entre autres).
Mais les temps ont changé et les boulets sont à chercher ailleurs...

Chez Actus Météo 974 & MétéoR Océan Indien
#Team974

4

Re: La fin de la vieille garde

axou974 a écrit:

On parle d'un temps que tu ne peux pas connaitre, aux premières heures du forum où certains anciens "pro" se moquaient de la communauté naissante des passionnés. Cela avait donné lieu à des passes d'armes animés et à un article au ton méprisant quelques jours avant le cyclone Gerry (entre autres).
Mais les temps ont changé et les boulets sont à chercher ailleurs...

... tape discrètement "Gerry" dans la barre de recherche de firinga.com...

5 Modifié pour la dernière fois par PATRICK (04-03-2018 01:47:08)

Re: La fin de la vieille garde

axou974 a écrit:
PATRICK a écrit:

Alors là je suis totalement largué Lionel.
Je ne comprends rien à vos messages codés.

PH.

On parle d'un temps que tu ne peux pas connaitre, aux premières heures du forum où certains anciens "pro" se moquaient de la communauté naissante des passionnés. Cela avait donné lieu à des passes d'armes animés et à un article au ton méprisant quelques jours avant le cyclone Gerry (entre autres).
Mais les temps ont changé et les boulets sont à chercher ailleurs...

J'étais sur le Forum bien avant GERRY... ou je ne sais plus.
2004 alors peut être. Dommage qu'on ne puisse pas retrouver les archives.
J'avais posté tellement de photos sat travaillées etc. Un temps fou. Heureusement que j'ai la plupart des trucs sur CD... enfin je crois. LOL

PH.

6

Re: La fin de la vieille garde

hors sujet du moment mais c'est pour passer le temps alors que le soleil voudrait bien trouer la couche nuageuse peu épaisse sur la RDC ce matin de pré-alerte

PATRICK a écrit:

Un temps fou. Heureusement que j'ai la plupart des trucs sur CD... enfin je crois. LOLPH.

"Ca existe encore les CD", réflexion que je viens de lire sur un autre forum alors qu'un intervenant venait de se plaindre que sur beaucoup de nouveaux portables ultra-fins il n'y ait plus de lecteur CD. Le CD remplacé (avantageusement?) par clés et autres DD externes.

Bonne journée ensoleillée? ;-))