1

Sujet: Vos avis

Bonjour.j aimerais vos avis sur deux questions .josch morgerman monsieur ICyclone quel et vos avis sur ses videos 'et sa page fb ect sa vous choque ou pas ? Deuxième question ' apars se faire déglingué par des catégories 4 5 partout dans le monde 'fait t'il sa pour le plaisir ou deriere ya une étude des systèmes un truc comme sa ? Car je vois rien de spé dans c'est vidéos apars des selfies ' et vidéos du coup je pose la question.merci.

2

Re: Vos avis

Je le connais mais tu devrais lui poser tes questions directement.

Cheers,
PH.

3

Re: Vos avis

Oui c est vrai ' mais je me suis dit ici on pourrait m'expliquer un peu .Apres j'ai déjà commenté c est vidéo c est rare qu il répond vu le nombre de gens sur sa page.

4

Re: Vos avis

damien a écrit:

Oui c est vrai ' mais je me suis dit ici on pourrait m'expliquer un peu .Apres j'ai déjà commenté c est vidéo c est rare qu il répond vu le nombre de gens sur sa page.

On a été assez "proches"(nombreux contacts par internet) et on devait se voir sur Paris mais je n'ai pas pu.
Après je ne peux pas parler à sa place.

Bonne journée.

Cheers,
PH.

5 Modifié pour la dernière fois par damien (02-10-2018 11:03:53)

Re: Vos avis

Proche a se point ' et Bein dit donc !! Cool . merci Patrick . bonne journée.

6

Re: Vos avis

damien a écrit:

Proche a se point ' et Bein dit donc !! Cool . merci Patrick . bonne journée.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Il n'est pas le Pape non plus. Il est juste un chasseur de cyclones un peu connu.

Et j'ai écrit "on a été".

Bonne journée à toi.

Cheers,
PH.

7

Re: Vos avis

Je disais juste sa comme sa .Moi sa me surprend' donc vous vous connaissez tous a peu pres dans le monde de la météo .je c'est tu et passionné Patrick quel et ton avis a toi ? Je suis curieux de le savoir .je parle de mon premier commentaire.vue ya personne qui parle autant je te la pose a toi .

8

Re: Vos avis

damien a écrit:

Je disais juste sa comme sa .Moi sa me surprend' donc vous vous connaissez tous a peu pres dans le monde de la météo .je c'est tu et passionné Patrick quel et ton avis a toi ? Je suis curieux de le savoir .je parle de mon premier commentaire.vue ya personne qui parle autant je te la pose a toi .

Je ne peux pas répondre à sa place et mon avis je le garde pour moi.
Sinon bien avant d'être l'admin du JTWC en 1998 Gary Padgett est entré en contact avec moi(email) car il avait été impressionné par ma passion pour les cyclones de l'Hémisphère Sud et par mes stats(que je n'ai pas remises à jour ni "corrigées" pour certaines d'entre elles:
http://www.australiasevereweather.com/c … tats.htm). Ensuite on a crée un groupe par mail ou se trouvaient de "grands noms" des cyclones la majorité des USA(des gars très accessibles et qui te parlent comme si tu joues dans la même cour qu'eux(déjà en 1998...).
Ensuite j'ai mis Kali(Karl) en contact avec le groupe etc.
La vie a continué et j'ai été mis en contact avec d'autres "grands noms" et en 2015 je suis devenu l'admin du JTWC après avoir appris que Bob Falvey le Directeur du JTWC me suivait depuis plusieurs années.
Evidemment cela m'ouvre pas mal de portes et je "connais" bcp des grands noms dans le monde des cyclones. Amérique, Australie, Japon et Asie entre autres.
Par cet intermédiaire Josh est entré en contact avec moi.
Nous avions même prévu de chasser un cyclone dans la région de Toamasina.
Nous sommes tous des passionnés. Sinon nous serions pas dans des groupes ou admins de pages sur FB.

Voila pour résumer.

Cheers,
PH.

9

Re: Vos avis

Daccord. ! Messages reçu merci.bonne soirée.

10

Re: Vos avis

damien a écrit:

Daccord. ! Messages reçu merci.bonne soirée.

Bonne soirée à toi Damien.

Cheers,
PH.
https://www.facebook.com/cheers.ph.974/
https://www.facebook.com/groups/367142517129780/

11

Re: Vos avis

Bonsoir Patrick,

Le lien ne semble pas fonctionner (pas sur des analyses stats en particulier mais sur une page d’acceuil de australian severe weather), possible de l'actualiser ? Ou alors j'ai un pb de navigateur ?

thx

BR

12 Modifié pour la dernière fois par PATRICK (07-10-2018 09:18:48)

Re: Vos avis

Nibiru a écrit:

Bonsoir Patrick,

Le lien ne semble pas fonctionner (pas sur des analyses stats en particulier mais sur une page d’acceuil de australian severe weather), possible de l'actualiser ? Ou alors j'ai un pb de navigateur ?

thx

BR

Bonjour Nib,
peut être avec cette adresse?
http://www.australiasevereweather.com/c … /stats.htm
Oui la page était sur le plus gros site australien(en dehors de BOM). J'avais connu Michael Bath qui en est le propriétaire par le groupe mail à la fin des années 90.
Comme je n'ai pas mis à jour depuis le milieu des années 2000 et qu'il y a quelques corrections à faire(ré-analyses pour certains systèmes) je lui ai demandé de mettre la page en "veille". Je précise que les moyennes ne sont pas affectées par les quelques corrections qui portent plus sur la liste des cyclones les plus intenses par exemple.

Bon Dimanche!

Cheers,
PH.

13

Re: Vos avis

Salut Patrick,

Merci.

En effet c'est intéressant et ce serait surement très instructif de mettre à jour depuis. Si j'ai bien compris certaines analyses vont jusque 2004 voire 2006 au mieux ?

BR

14

Re: Vos avis

Nibiru a écrit:

Salut Patrick,

Merci.

En effet c'est intéressant et ce serait surement très instructif de mettre à jour depuis. Si j'ai bien compris certaines analyses vont jusque 2004 voire 2006 au mieux ?

BR

Bonsoir Nib!
merci oui c'est ça. Et je voudrais mettre à jour au niveau des données(certaines "corrigées") et aussi au niveau de la présentation.
Mais les journées ne font que 24h...

A plus.

Cheers,
PH.