1

Sujet: mon analyse perso 93S

Bonsoir a tous
Ce soir je me suis dit que j’allais « mouiller la chemise » pour mon baptême d’une prévision personnel sans les modèles de 93S INVEST. Cette analyse personnel ne remet en cause les prévisions des autorités compétentes et des professionnels d’analyses que je respecte mais elle reste tout simplement personnel.. Ce qui est bien dans les analyses personnelles c’est la tolérance des lecteurs restant plus humain. 93 S Invest commence à profiter de son environnement avec une forte humidité de  au alentours à part une petite contrainte de L’Ouest  voir Sud-Ouest pouvant augmenter mais une température de la mer et un cisaillement restant favorable à de bons vecteurs pour une intensification du système. Savannha continu à surfer sur les hautes pressions (normal ça vient de l’Australie) et bien que perdant de son intensité je la vois encore continuer dans une direction Ouest petit sud-ouest pas si morte que ça. Savannah dans cette direction pourrait influencer et renforcer la haute pression de la dorsale  Nord Est qui va s’établir très prochainement. Cela pourrait influencer le déplacement de 93S et le décaler plus dans la latitude du 60 voir 59.5 ou même le faire dévier dans une direction Sud Est à un certain moment de sa descente avec une trajectoire presque méridienne d’où mon post de ce matin. Maintenant tout est dans une histoire de Timing . Voilà ma petite analyse humaine