1 Modifié pour la dernière fois par PATRICK (31-03-2019 08:37:01)

Sujet: 2019033108h34: Joaninha, le clin d'oeil du JTWC

CLIN D'oeil: ils pensaient que j'avais réussi à le déchiffrer mais non je n'avais rien vu. Du coup M.Davis me l'a précisé par message privé. Pour me faire un clin d'oeil le JTWC dans ses "remarks" du bulletin N29 sur JOANINHA a fait en sorte que l'on puisse déchiffrer "Patrick". Je suis resté sans voix...

PH.
https://www.meteo974.re/
https://www.meteo974.re/M974World_r7.html

Pièces jointes du message

WARN29. REMARKS HOMMAGE.png, 177.37 Ko, 938 x 801
WARN29. REMARKS HOMMAGE.png 177.37 Ko, 67 téléchargement(s) depuis le 31-03-2019 

2

Re: 2019033108h34: Joaninha, le clin d'oeil du JTWC

Pendant l'approche de JOANINHA(22S) les autorités de Rodrigues(SMF?) ont appelé le Joint à Hawaii pour avoir davantage de précisions sur les prévisions.

JTWC: "Nice to hear from them" ...


PH.

3

Re: 2019033108h34: Joaninha, le clin d'oeil du JTWC

Bonjour Patrick
Très fort ce bulletin. Un petit poisson d'avril avant l'heure Sympa!
En tout cas je vais le sauvegarder dans mes archives .
Bonne journée

4

Re: 2019033108h34: Joaninha, le clin d'oeil du JTWC

franckrobert493 a écrit:

Bonjour Patrick
Très fort ce bulletin. Un petit poisson d'avril avant l'heure Sympa!
En tout cas je vais le sauvegarder dans mes archives .
Bonne journée

Ce n'est pas un poisson d'avril Franck.

5

Re: 2019033108h34: Joaninha, le clin d'oeil du JTWC

Non je sais Patrick le bulletin est du plus serieux mais la pensée était la.En tous cas tu a du le relire plusieurs fois ce bulletin pour essayer de trouver avant que l'on te donne la reponse.

6

Re: 2019033108h34: Joaninha, le clin d'oeil du JTWC

franckrobert493 a écrit:

Non je sais Patrick le bulletin est du plus serieux mais la pensée était la.En tous cas tu a du le relire plusieurs fois ce bulletin pour essayer de trouver avant que l'on te donne la reponse.

Je n'aurais JAMAIS trouvé seul.  D'ailleurs je n'ai rien vu du tout.
C'est Myles Davis qui est venu me le dire par message privé car ils commençaient à se demander si je l'avais remarqué et étaient étonnés(me connaissant) que je ne vienne pas vers eux si je l'avais vu.

Déjà il aurait fallu que je le remarque mais imaginons que ce fut le cas je n'aurais même pas compris ou voulu y croire.
Je dois dire que lorsque Myles me l'a dit il a fallu qu'il s'y reprenne à deux fois je ne comprenais rien de ce qu'il me disait, je sortais d'une sieste...

LOL