1

Sujet: alerte orange sur le site

Cher Lionel,
Je lis dans tes explications : "Hélas ce matin, un bug est venu briser cette confiance que vous pouviez avoir en ce site..."

J'espère que c'est du second degré là... Parce que vraiment ce n'est pas cet "incident" qui va briser la confiance que j'ai dans ce site. (Cela doit faire 20 ans au moins, à la louche, que je te suis et vraiment ton travail est de grande qualité).

D'autant plus que je fais la même lecture que toi du nouveau plan ORSEC et des risques cycloniques.
Il faudra demander à nos amis de Météo Réunion et à ceux de la préfecture d'accorder leurs violons (ils le feront certainement) pour que la lecture de leurs communiqués soit claire..... La clarté est quand même le principe général d'une bonne information météo publique.

Voilà :  donc nous apprécions tous ta réactivité Lionel et ta franchise mais pas de soucis nous continuerons à venir sur ton site avec toute la confiance qu'on te doit à toi et à ceux qui animent ce forum avec perséverence et sérieux.
A ce sujet Patrick merci pour tes posts de grandes qualités....... Continues à venir nous voir souvent on apprécie tes interventions.

2

Re: alerte orange sur le site

Même chose pour moi, je garde toute confiance en toi Lionel et aussi en tes capacités à gérer le site. Y a un bug? C'est pas souvent, si on le met en lien avec le nombre de "météores" suivis!
Et je suis OK pour que tu désactives certains automatismes, quitte à y "perdre en réactivité".
Le site gardera toujours pour moi une valeur inestimable.
Et merci aussi à PH qui continue de poster des éléments et analyses qui nous font avancer.
Joyeuses Fêtes Lionel PH et tous les animateurs et posteurs!

3

Re: alerte orange sur le site

Même chose pour moi...
Vraiment pas grave et ça n'enlève en rien la pertinence des commentaires informatifs que je lis sur ce site.
Bonne fête de fin d'année...elle s'annonce plutôt arrosée dans le Sud smile