1

Sujet: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Bonjour

Je vous souhaite une très très très

BoNnE et HeUrEuSe AnNéE 2023...

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, l’amour, la prospérité et l’accomplissement de vos voeux les plus chers...

Lionel
www.meteo-reunion.com

2

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

HNY Lionel, toutes et tous!
Chers,
PH.

3

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Bonne année Lionel et bonne année zot toute !

Chez Actus Météo 974 & MétéoR Océan Indien
#Team974

4

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Bonne année

5

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Merci pour ces vœux et très belle année à toutes et tous

6

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Merci : )

Bonne année et bonne suivie cyclonique

7

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Bonne et belle année 2023

8

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Bonne année à toi aussi Lionel ainsi qu'à tous les internautes de ce site.
Question: Pourquoi n'y a t'il plus beaucoup de posts concernant les depressions tropicales océan indien sur ce site ? Le dernier post de Patrick date du 12 Janvier et pourtant les models numériques s'excitent avec le passage possible d'un météore très proche de la côte SO de la Réunion entre le 23 et le 24 Janvier ? Je ne vois personne en parler ! J'ai raté un truc ?
Merci d'avance.

9

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Bonjour à tous et Bonne année 2023

10

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Tiboulon a écrit:

Bonne année à toi aussi Lionel ainsi qu'à tous les internautes de ce site.
Question: Pourquoi n'y a t'il plus beaucoup de posts concernant les depressions tropicales océan indien sur ce site ? Le dernier post de Patrick date du 12 Janvier et pourtant les models numériques s'excitent avec le passage possible d'un météore très proche de la côte SO de la Réunion entre le 23 et le 24 Janvier ? Je ne vois personne en parler ! J'ai raté un truc ?
Merci d'avance.

Justement, à si longue échéance; l'expérience et l'histoire prouvent qu'il se sert à rien de "s'exciter" wink

11

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Merci beaucoup, très bonne année à toi et à vous tous!!

12

Re: BoNnE AnNéE 2023 à ToUs...

Tec-Tec a écrit:
Tiboulon a écrit:

Bonne année à toi aussi Lionel ainsi qu'à tous les internautes de ce site.
Question: Pourquoi n'y a t'il plus beaucoup de posts concernant les depressions tropicales océan indien sur ce site ? Le dernier post de Patrick date du 12 Janvier et pourtant les models numériques s'excitent avec le passage possible d'un météore très proche de la côte SO de la Réunion entre le 23 et le 24 Janvier ? Je ne vois personne en parler ! J'ai raté un truc ?
Merci d'avance.

Justement, à si longue échéance; l'expérience et l'histoire prouvent qu'il ne sert à rien de "s'exciter" wink

Bonjour,
Meilleurs voeux à toutes et tous.
Je suis d'accord avec Tec-Tec, si on voit des cyclones partout et qu'on s'enflamme à la moindre extension verticale, on risque d'être déçu par une évacuation précoce du phénomène et de n'obtenir qu'un pétard mouillé.

Pièces jointes du message

avance à l'allumage.jpg, 58.43 Ko, 591 x 250
avance à l'allumage.jpg 58.43 Ko, 33 téléchargement(s) depuis le 16-01-2023