1

Sujet: JoYeUx NoËl...

Bonjour

Joyeux Noël à Tous...

En espérant que vous passez un excellent réveillon et que le Père Noël sera très très très généreux...

Lionel
www.meteo-reunion.com

2

Re: JoYeUx NoËl...

merci lionel et content de revenir sur ce forum. joyeux noel à tous

3

Re: JoYeUx NoËl...

Bonsoir et joyeux Noël aux lecteurs et utilisateurs (devenus trop rares) de ce forum.
L'été est bien là et l'humidité ambiante favorise l'apparition de beaux enroulements, comme le montre le cliché de gauche. Les 2 systèmes, attirés l'un par l'autre, sont en train de fusionner. C'est l'effet "fous-y, wouah, rhâââ" bien visible sur la photo de droite.

https://www.meteo-reunion.com/le_forum/Fujiwara.jpg

Pour les puristes:  effet Fujiwara

4

Re: JoYeUx NoËl...

Très belles fêtes de fin d'année !! Et merci à Lionel pour continuer à faire vivre le site, ainsi qu'à Candide pour sa créativité toujours renouvelée !!

5

Re: JoYeUx NoËl...

Bonjour Lionel et tous les anciens du forum !! Bon les nouveaux aussi...
Je suivais toujours le forum ainsi que les pages fb créées , mais je n'arrivais plus à me connecter , on ne voulait plus de mon mot de passe !!! Je croyais que tu m'avais boycottée Lionel..DE bonnes fêtes à tous, quelques perturbations sinon les inconditionnels seront frustrés....Si seulement il pleuvait vraiment le 31 pour préserver un peu les plages, on verra. Merci comme d'habitude Lionel pour ton site très utile, et d'avance courage à tous ceux qui passeront des nuits blanches afin de nous informer de l'évolution des différents phénomènes qui nous approcheront. Bonne journée à tous.