1

Sujet: Direction du vent.

Le neophyte que je suis  voudrais savoir la direction du vent en se basant sur la trajectoire projetee du meteore.
Merci d'avamce aux emerites pour vos eclaircissements.

2

Re: Direction du vent.

Slt,  la direction du vent ne sera pas la même pour tous .
De plus notre relief localement peut bousculer aisément cette direction .
Sinon pour faire très simpliste les vents tournent dans le sens horaire … (donc pas très fiable pour en faire une déduction)

Pour que ça tourne rond, il faut que tout soit carré.... wink

3

Re: Direction du vent.

Bonjour

jfpoupard a écrit:

Le neophyte que je suis  voudrais savoir la direction du vent en se basant sur la trajectoire projetee du meteore.

Voilà la compilation des cartes de prévisions météorologiques de Météo France, ça te donne une première approche qui prend en compte le relief de la Réunion :

La toute dernière compilation des cartes de prévisions de Météo France

Lionel
www.meteo-reunion.com

4

Re: Direction du vent.

Lionel, je ne vois toujours pas les dernières infos en sur impression du suivi CMRS celle de 19h, c'est mon ordi qui ne s'actualise pas ou quoi. merci

5

Re: Direction du vent.

zamnav3 a écrit:

Lionel, je ne vois toujours pas les dernières infos en sur impression du suivi CMRS celle de 19h, c'est mon ordi qui ne s'actualise pas ou quoi. merci


http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reu … index.html

6

Re: Direction du vent.

Bonjour

zamnav3 a écrit:

je ne vois toujours pas les dernières infos en sur impression du suivi CMRS celle de 19h, c'est mon ordi qui ne s'actualise pas ou quoi.

J'ai eu un bug... qui fait parti des bug provoqués par MF que je dois anticiper... à condition de savoir quand et comment ils vont bugger... et même au bout de 25 ans, je me fais encore avoir...

Désolé... je vais surveiller ça demain...

Lionel
www.meteo-reunion.com