1

Sujet: Un seul êtere vous manque

Ah ces coupures EDF et Internet!!!!
Comme disait Lamartine : "un seul être vous manque et tout parait dépeuplé"
En l'occurence je parle de 3 êtres (parmi d'autres) Lionel, Patrick et Patrick Rabeson qui ont eu me semble t-il des soucis Internet et EDF (parce que leurs pages sont restées longtemps sans nouvelles)  et tout est devenu plus difficile smile
MErci quand même à Axou qui a pu continuer sur sa page facebook.

Bon cette fois j'ai bien aimé la gestion de MF et du préfet. (Qui a me semble t-il un peu surréagit mais je préfère ça aux manques d'informations dans certaines situations précedentes et sous d'autres préfets).

En tout cas c'est toujours un plaisir de relire ou de réecouter (sur Réunion 1ère n'est ce pas Axou) les irréductibles passionés.
Lionel "largue pas le site"
Félicitations à tous
Labuse

2 Modifié pour la dernière fois par merlinux (16-01-2024 11:57:13)

Re: Un seul êtere vous manque

Labuse a écrit:

Ah ces coupures EDF et Internet!!!!
Comme disait Lamartine : "un seul être vous manque et tout parait dépeuplé"
En l'occurence je parle de 3 êtres (parmi d'autres) Lionel, Patrick et Patrick Rabeson qui ont eu me semble t-il des soucis Internet et EDF (parce que leurs pages sont restées longtemps sans nouvelles)  et tout est devenu plus difficile smile
MErci quand même à Axou qui a pu continuer sur sa page facebook.

Bon cette fois j'ai bien aimé la gestion de MF et du préfet. (Qui a me semble t-il un peu surréagit mais je préfère ça aux manques d'informations dans certaines situations précedentes et sous d'autres préfets).

En tout cas c'est toujours un plaisir de relire ou de réecouter (sur Réunion 1ère n'est ce pas Axou) les irréductibles passionés.
Lionel "largue pas le site"
Félicitations à tous
Labuse

C'est clair que les autoritées ont super bien géré la situation. Bravo a eux et MFR!
Et oui c'etait un plaisir d'entendre Axou sur la 1ere hier soir aussi!!

3 Modifié pour la dernière fois par merlinux (16-01-2024 21:17:39)

Re: Un seul êtere vous manque

Et oui que vivement Lionel, Patrick, Khoarau et tous les autres retrouvent les jois de l'electricité et de l'internet a haut débit!

4

Re: Un seul êtere vous manque

Labuse a écrit:

MErci quand même à Axou qui a pu continuer sur sa page facebook

Salut les gars !

J'ai surtout eu de la chance que je ne sois pas seul à gérer Actus Météo 974.
Travaillant pendant toute la phase de gestion de crise, ce sont surtout mes acolytes Mat et Gauthier qui auront géré, comme ils ont pu en fonction des coupures diverses, la page et le groupe Facebook.
J'ai surtout actif sur "X" (anciennement Twitter) où le partage est plus rapide et facile.

En tout cas, c'était un épisode bien sympathique à vivre notamment via un groupe WhatsApp où on a essayer de réunir la team "MétéoR OI" (dont beaucoup d'anciens de ce forum). Ca a permis de suivre avec passion, heure par heure et en fonction des régions, le passage de BELAL. 
On devrait d'ailleurs pouvoir proposer un bilan en images et en chiffres avec toutes les données récoltées par les stations météo du réseau de l'asso...dont plusieurs auront connu le calme de l'oeil !

Bref, c'était bien bien chouette :-D

Chez Actus Météo 974 & MétéoR Océan Indien
#Team974