1

Sujet: Formation

Bonjour à tous,

Depuis mon arrivée à la Réunion, la météo et les phénomènes cycloniques me passionnent.

J'aimerais me former et apprendre les bases de la météo et pourquoi pas plus!

Auriez-vous un site où des sites à me conseiller pour apprendre.

Je manipule déjà un peu Windy.

Merci par avance.

2

Re: Formation

Bonjour, le seul vrai conseil que je peux te donner, c'est d'enlever Windy de ton téléphone et de prendre le temps de parcourir tous les liens et informations sur cet excellent site où tu viens d'écrire, cela te donnera déjà de bonne base, mais surtout arrête avec Windy qui est tout sauf une appli. de météo fiable. Mais bien sur ce n'est que mon avis et par contre, bienvenu sur ce magnifique site que je suit depuis une vingtaine d'année et qui m'a appris énormément sur la météo.

3

Re: Formation

zamnav3 a écrit:

Bonjour, le seul vrai conseil que je peux te donner, c'est d'enlever Windy de ton téléphone et de prendre le temps de parcourir tous les liens et informations sur cet excellent site où tu viens d'écrire, cela te donnera déjà de bonne base, mais surtout arrête avec Windy qui est tout sauf une appli. de météo fiable. Mais bien sur ce n'est que mon avis et par contre, bienvenu sur ce magnifique site que je suit depuis une vingtaine d'année et qui m'a appris énormément sur la météo.

J'utilise Windy avec beaucoup de recul.

C'est pour ça que je viens ici pour essayer de trouver un site qui pourrait m'apprendre les bases de la météo pour pouvoir exploiter au mieux les liens de ce très bon site!