1 Modifié pour la dernière fois par cat7 (04-01-2018 21:04:21)

Sujet: {RÉSOLU} Petit soucis accès page cyclone ?

Bonjour Lionel,
Il y aurait un petit soucis pour acceder à la page cyclone du site, en effet quand je click sur cyclone j'arrive sur la page qui reste affichée 1 à 2 secondes puis ça repart sur la 1ere page. ( macbook pro late 2009  osX 10.8.5 + firefox 48.0.2 + zeop )
:-(

Quand il n'y aura plus rien à manger, l'homme se rendra compte que le béton et le goudron ne se mange pas...

2

Re: {RÉSOLU} Petit soucis accès page cyclone ?

Bonjour

Après une série de tests sur deux PC et une tablette sous Orange et/ou ZEOP, quand on arrive sur la page Cyclone on y reste mad

Technique habituel pour tenter de supprimer le problème, vidage de cache, forçage de mise à jour... et aussi essai sous un autre navigateur...

Si rien n'y fait, n'hésites pas à le dire ici via la page Contact...

Lionel
www.meteo-reunion.com

3 Modifié pour la dernière fois par cat7 (04-01-2018 20:51:43)

Re: {RÉSOLU} Petit soucis accès page cyclone ?

Lionel a écrit:

Technique habituel pour tenter de supprimer le problème, vidage de cache, forçage de mise à jour... et aussi essai sous un autre navigateur...

Ok merci lionel le problème est à demi-résolu, ça vient de firefox car safari est ok. Mais je peux pas faire de maj, j'ai la dernière compatible avec mon vieux mbp... (ps: ne tiens pas compte du coup du msg dans contact)

Quand il n'y aura plus rien à manger, l'homme se rendra compte que le béton et le goudron ne se mange pas...